L'équipe du projet Borderouge au Congrès mission

Quoi de plus missionnaire que de construire une église dans un quartier périphérique d'une grande ville ?

C'est la raison de notre présence sur le Village du Congrès mission, les 30 septembre et 1er octobre dernier, à Toulouse.
Les ambassadeurs et les paroissiens de Borderouge se sont relayés tout le week-end pour présenter le projet aux centaines de visiteurs venus du diocèse et de toute la région.
Nous avons eu un excellent accueil et étions heureux de témoigner de notre foi dans le Christ et dans ce projet exceptionnel.

Toute l'équipe a eu à coeur de montrer en quoi le projet, dans son objectif et même dans sa mise en oeuvre, permet d'annoncer, déjà, avant même que les murs ne soient construits, l'Evangile au plus grand nombre. En effet, construire l'église de Borderouge nécessite bien sûr de rassembler une équipe technique composée des représentants du diocèse, des experts de l'art sacré, les architectes, les paroissiens... Ils travaillent ensemble depuis plus de 2 ans pour dessiner ce projet.
Mais cela nécessite aussi de rassembler une vaste équipe pour collecter, au total, 1.4 million d'euros pour compléter le budget. Par nos actions, par les acteurs que nous appelons pour être les ambassadeurs du projet, par les événements que nous organisons, nous annonçons déjà le Christ et sa présence à Borderouge, en ces murs.

▶Pour télécharger le signet distribué sur le stand,
cliquer ici.