Je souhaite plutôt donner pour :
- le Denier de l'Eglise
- les Chantiers Diocésains
- les Médias du Diocèse

1. Mon don

Je donne une fois

Je donne tous les mois

Pourquoi donner ?

Chaque année le diocèse fait appel à votre générosité pour assurer le fonctionnement de l’Eglise en Haute-Garonne et assurer les investissements nécessaires à son avenir. Chaque don compte et nous permet d’assurer les missions de chaque paroisse.
  • Le Denier de l’Eglise est la principale ressource de l’Eglise elle permet d’assurer les rémunérations des 290  acteurs du diocèse, prêtres et laïcs.
  • Les Chantiers sont les projets de travaux de nos bâtiments, outils essentiels à la pastorale, chaque projet a besoin de vous
  • Le Séminaire est la collecte pour financer la formation des séminaristes et préparer les jeunes aux missions que les attendent.
  • La Communication est la collecte pour nos outils de communication (radio et magazine) véhicule de la foi et outil moderne de transmission
Nous vous rappelons que notre église ne vit que de vos dons et qu’elle ne touche aucune subvention ou aide de l’Etat. Nous vous remercions de votre don, quel qu’il soit.

L’Association Diocésaine de Toulouse est  une association cultuelle catholique, déclarée à la Préfecture de la Haute-Garonne le 12 mai 1926.

2. Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Respect de votre vie privée

Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal.
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Pour exercer ce droit, adressez-vous à :

Association Diocésaine de Toulouse
24 rue Perchepinte
31000 Toulouse - FRANCE
Email : donner@diocese-toulouse.org

3. Mon règlement

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Sélectionnez votre carte de paiement

Date d'expiration

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Nous soutenir en toute confiance

Ce site internet est 100% sécurisé.
Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail : donner@diocese-toulouse.org