Bienvenue sur la page de don en ligne pour les medias
du diocèse de Toulouse.

Le service communication du diocèse anime plusieurs outils (radio, site Internet, réseaux sociaux, brochures...)
afin d'annoncer la Bonne nouvelle et relayer les actions et initiatives des chrétiens et des paroisses de notre diocèse...
et c'est grâce à vous ! Merci de faire grandir l'Eglise par votre don !!

1. Mon don

Je donne une fois

Je donne tous les mois

Pourquoi donner ?

Le diocèse de Toulouse fait appel à votre générosité pour assurer le fonctionnement de l’Eglise en Haute-Garonne et assurer les investissements nécessaires à son avenir. Chaque don compte et nous permet d’assurer les missions de chaque paroisse.
  • Le Denier de l’Eglise est la principale ressource de l’Eglise elle permet d’assurer les rémunérations des 290 acteurs du diocèse, prêtres et laïcs.
  • Les Chantiers sont les projets de travaux de nos bâtiments, outils essentiels à la pastorale, chaque projet a besoin de vous
  • Le Séminaire est la collecte pour financer la formation des séminaristes et préparer les jeunes aux missions que les attendent.
  • La Communication est la collecte pour nos outils de communication (radio et magazine), véhicules de la foi et outils modernes de transmission
Nous vous rappelons que notre Eglise ne vit que de vos dons et qu’elle ne touche aucune subvention ou aide de l’Etat. Nous vous remercions de votre don, quel qu’il soit.

L’Association Diocésaine de Toulouse est  une association cultuelle catholique, déclarée à la Préfecture de la Haute-Garonne le 12 mai 1926.

2. Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Respect de votre vie privée

Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal.
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement général sur la protection des données, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de limitation, de portabilité, d’effacement, de modification et de rectification des informations vous concernant. Vous disposez également d’un droit d’opposition au traitement de vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit d’opposition. Vous disposez enfin du droit de définir des directives générales et particulières définissant la manière dont vous entendez que soient exercésces droits après votre décès.
Vous pouvez exercer ces droits auprès du Délégué à la protection des données à l’adresse suivante : rgpd@diocese-toulouse.org

Ou bien:

Association Diocésaine de Toulouse
24 rue Perchepinte
31000 Toulouse - FRANCE
Tél: 05 61 14 82 70

3. Mon règlement

Paiements hautement sécurisés grâce à la méthode de cryptage SSL 256 bits, la norme de sécurité la plus élevée.

Date d'expiration

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Apple Pay

TWINT

Nous soutenir en toute confiance

Ce site internet est 100% sécurisé.
Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail : donner@diocese-toulouse.org