A chacun d’entre nous est confiée la mission d’annoncer au monde la Bonne Nouvelle.

#OBN : le dimanche 22 octobre, dimanche missionnaire mondial , dans le cadre du marathon de Toulouse, il vous est proposé de courir pour annoncer la Parole du Christ !!!

L’idée ? Être visible au milieu des milliers de coureurs grâce à un tee-shirt sur lequel est écrit « La Paix soit avec vous » (Luc 24,36). Ce message simple ne manquera pas d’interpeller les sportifs qui courent et les nombreux supporters venus les encourager.

1 . Ma participation pour l'opération "Objectif Bonne Nouvelle"

• Je cours pour la paix, je verse 4€.

• Je suis supporter, je verse 4€.

Participer, c'est :

- Courir avec un tee-shirt "La paix soit avec vous" (Luc 24,36)

Et si tu le souhaites...

- Un petit dèj à partir de 6h
- Une messe des coureurs à 7h
- Un apéro bières-tapas après la course pour un temps convivial !!!

2. Mes coordonnées

Respect de votre vie privée

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Pour exercer ce droit, adressez-vous à :

Association Diocésaine de Toulouse
24 rue Perchepinte
31000 Toulouse - FRANCE
Email : donner@diocese-toulouse.org

3. Mon règlement

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Sélectionnez votre carte de paiement

Date d'expiration

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Nous soutenir en toute confiance

Ce site internet est 100% sécurisé.
Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail : donner@diocese-toulouse.org