Equipe Bienheureux Marcel Callo

Parrainez une équipe
Parrainez une équipe

Aider les étudiants de l'équipe Bienheureux Marcel Callo à partir aux JMJ à Lisbonne !

Les JMJ (Journées Mondiales de la Jeunesse), c’est une aventure spirituelle et humaine exceptionnelle !
Depuis plus de 30 ans, elles réunissent autour du pape des millions de jeunes des 5 continents. Elle a changé leur vie et leur regard sur le monde : de nombreux prêtres, religieux et religieuses y ont reçu leur vocation. De nombreux laïcs y ont vécu une conversion forte qui les conduit à fonder leur vie sur le Christ !
La prochaine édition, a lieu à Lisbonne, à l’été 2023 (du 26 juillet au 7 août) et plus de 500 jeunes du diocèse y participeront ! Parmi eux, une équipe de lycéens de notre ensemble paroissial se constitue et sollicite votre aide. Cette belle aventure a un coût élevé : près de 700€ par jeune, dont la moitié pour le transport.

Pour permettre à ces étudiants de partir, nous avons besoin de votre aide. Merci d'avance pour votre don!