Rénover la sacristie de l'église Saint-Joseph

126 jours restants

Le 8 février 2024, au cours de la célébration d'obsèques, un incendie d’origine accidentelle s'est déclaré dans la sacristie de l'église Saint-Joseph. Celle-ci a été entièrement détruite, notamment le mobiliser sacré et les objets liturgiques. Il n’en reste que les murs.
Heureusement, l’assurance du diocèse prend en charge les réparations et la remise en état à l’identique. Néanmoins, d’autres frais sont à prévoir comme le remplacement de certains objets non inventoriés. Il est également envisagé de profiter des travaux pour de belles améliorations : la réfection de l’installation électrique, de la sonorisation et de la commande du chauffage, l’isolation double vitrage des fenêtres de la sacristie et la mise en place de détecteurs incendie automatiques.

Merci d’avance pour vos dons !

Père Lizier de Bardies
Curé de la paroisse Saint Joseph