Image

La Maison Saint-Jérôme : pour toutes les familles !

Je contribue !
1 630 
sur 200 000  collectés
284 jours restants
1 %
  • 9 donateurs
Je contribue !

Partager

En face du sanctuaire Saint Jérôme à Toulouse, un immeuble accueille des logements pour les prêtres.
A la faveur d’un projet d’installation d’une « Maison des familles », cet immeuble est en train d’être entièrement restructuré pour installer des logements rénovés pour ces prêtres, mais aussi des appartements à louer à des étudiants.
Cette restructuration a nécessité la destruction et la reconstruction d’un plancher plus haut et un vaste chantier de rénovation pour adapter l’immeuble à sa nouvelle destination.

 

LA MAISON SAINT-JÉROME :

L'objet de la MAISON ST-JÉRÔME, dans le cadre du projet pastoral du Sanctuaire St Jérôme "Miséricorde et famille", est d'accueillir et d'accompagner les familles dans leur vie relationnelle et affective, d'aider les couples à faire grandir l’amour conjugal, et soutenir les familles dans leur responsabilité parentale et éducative.
Pour cela, elle met en œuvre un éventail de propositions, centrées sur l'éducation à la relation, à tous les âges et à toutes les étapes majeures de la vie. Ces propositions sont en particulier orientées vers un appui aux relations affectives, conjugales, parentales et familiales. 
L’association MAISON ST-JÉRÔME pourra, à ce titre conclure des partenariats avec d’autres associations existant dans la région, à l’objet  complémentaire.

Plus d’informations sur le projet : Arnaud et Marie-Magdeleine de Percin -  arnaud.depercin@sfr.fr