De nouveaux logements pour la communauté de la Croix-Glorieuse

156 jours restants

Les frères et soeurs de la communauté de la Croix-Glorieuse sont au service de la paroisse de l'Immaculée Conception, dans le quartier Bonnefoy, au Nord-Est de Toulouse.
Ils sont logés au second étage du presbytère, dans des locaux aujourd’hui vétustes. Il est plus que nécessaire de les rénover pour accueillir cette communauté dans de meilleures conditions. Le projet consiste à rénover les chambres et les bureaux, détruire la salle de bain trop petite et en reconstruire une autre plus grande et fonctionnelle. Il faut également rénover la charpente dont certaines poutres traversent le couloir à hauteur d’homme et remplacer l’escalier en colimaçon trop étroit. Enfin, les velux, qui ont subi des infiltrations d’eau, doivent tous être remplacés.
C’est un chantier prioritaire pour la paroisse, qui a besoin de votre générosité pour mener à bien ce projet.

Merci de les aider à avoir de meilleures conditions de vie pour leur permettre de poursuivre au mieux leur vocation et leur mission au sein des paroisses qui leur sont confiées.

---
DEFI PRINTEMPS 2024 : collecter 30 000 € d'ici juin 2024 ! Nous comptons sur vous, pour nos frères et soeurs de la Communauté de la Croix Glorieuse, merci !