Continuer la rénovation du centre paroissial Saint-Louis

Le Centre Saint-Louis est le lieu de retrouvailles et de rencontres pour tous les paroissiens de l’ensemble paroissial de Saint-Gaudens.
Depuis de longues années, une réflexion est menée pour mettre toutes ces salles aux normes de sécurité et surtout leur permettre d’accueillir dans la joie et la sérénité.

Les travaux ont commencé dès 2019 avec la réfection totale du bâtiment principal qui accueille l’oratoire, la grande salle et deux petites salles ainsi que les toitures.
Il reste encore la maison d’accueil à l’entrée dans laquelle logeait la gardienne et qui présente aujourd’hui des risques de structure et le bâtiment sur rue qui pourrait accueillir quatre salles de réunion complémentaires, mais dont la mise aux normes de sécurité est coûteuse. Nous tentons de procéder par tranche pour transformer ce site, cela prend du temps car les ressources financières manquent sur ce secteur.

Vous pouvez, par votre don, faire grandir la mission dans ce pays emblématique du Comminges. Merci !