Enfin un lieu d'accueil pour les groupes dans le diocèse !

Au coeur de l'ensemble paroissial Caraman-Revel, le centre paroissial d'Auriac-sur-Vendinelle et le presbytère de Caraman sont en cours de travaux.

Ces bâtiments nécessitaient des investissements importants pour être mis aux normes d'accessibilité et de charpente. Ceci a conduit l’ensemble paroissial à redéfinir l'usage de ces lieux : accueillir groupes et mouvements, de la paroisse et du diocèse pour des retraites, célébration et réunions, pour un ou plusieurs jours. La rénovation de la toiture, l’aménagement extérieur, ainsi que les gros oeuvres sur les sols à Auriac sont aujourd’hui terminés et à Caraman, la partie paroissiale liée à l'accessibilité est sur le point de l’être.

Restent les couchages sur les deux sites : 10 chambres à Auriac et près de 40 couchages à Caraman peuvent être aménagés et mis aux normes de sécurité et d’accessibilité. C’est une chance pour le diocèse et pour chacun car il n’y a pratiquement plus de lieux capables d’accueillir des groupes pour une nuit ou plus. Ainsi, l’ensemble paroissial sera bientôt heureux de vous accueillir à 40 minutes de Toulouse dans ce beau pays du Lauragais.