Tous donateurs - bâtisseurs

Un projet fou : répandre l'Evangile !

En participant au financement de la construction de l'Eglise Saint-Sauveur de Borderouge, vous participez à un projet fou pour le diocèse et pour notre temps : construire une nouvelle église, pour une nouvelle communauté chrétienne !
►Vous posez votre pierre parmi toutes les autres, pour que l'Eglise soit présente dans ce quartier nouveau et en plein essor, pour que sa grande croix soit un signe de la présence du Christ pour les habitants et tous les toulousains.

►Vous participez, à votre échelle, à l'élan missionnaire des paroissiens de cette communauté multiculturelle et permettez ainsi que la fraternité se vive, concrètement, dans ce quartier. Vous permettez que l'Evangile s'y répande et éclaire les vies de milliers de personnes.

C'est un cadeau magnifique que vous faites à l'Eglise de Haute-Garonne et à la future paroisse Saint-Sauveur, en particulier.

Pour vous remercier de votre don,

Le diocèse et la paroisse s'engagent

Pour chaque donateur-bâtisseur:

Sur le mur des bâtisseurs

Situé dans le hall d’entrée de la future église, une plaque officielle remerciera l’ensemble des donateurs qui ont participé au financement de sa construction. Votre prénom et l’initiale de votre nom y figureront, sauf avis contraire de votre part.

Sur le registre des bâtisseurs

Votre prénom et votre nom seront également inscrits dans le registre des bâtisseurs qui sera ensuite conservé dans les archives historiques de l’archevêché de Toulouse.

Lors de la messe des bâtisseurs

Une messe des bâtisseurs sera célébrée chaque année au sein de la paroisse Saint-Sauveur à la mémoire des personnes ayant permis la construction de cette église.