JMJ à Lisbonne : aidez les jeunes de Toulouse à partir !

Bienvenue sur le site de financement participatif pour l'envoi des jeunes du diocèse de Toulouse aux JMJ à Lisbonne

Parrainez tous les jeunes Parrainez une équipe

Depuis plus de 30 ans, les JMJ (Journées Mondiales de la Jeunesse) sont une aventure spirituelle et humaine exceptionnelle ! Elles réunissent autour du pape des millions de jeunes des 5 continents. Elles ont changé leur vie et leur regard sur le monde : de nombreux prêtres, religieux et religieuses y ont reçu leur vocation. De nombreux laïcs y ont vécu une conversion forte qui les conduit à fonder leur vie sur le Christ !
La prochaine édition, a lieu à Lisbonne, à l’été 2023 (du 26 juillet au 7 août). Près de 500 jeunes de notre diocèse se préparent à partir : étudiants, lycéens, et jeunes pros. Cette aventure a un coût élevé : près de 700€ par jeune, dont la moitié pour le transport.
Les jeunes du diocèse se mobilisent : en aumônerie ou en équipe, ils vont mener pendant 9 mois de nombreuses actions de collecte.
Sur cette site, vous pouvez :
  • Faire un don pour aider tous les jeunes du diocèse à partir
  • Faire un don ciblé, en faveur d'une équipe de jeunes (équipe d'étudiants ou équipe d'aumônerie de paroisse ou de lycée)
Merci d'avance !

Toutes les équipes de collecte

Retrouvez ici toutes les équipes de jeunes, qui collectent pour pouvoir partir aux JMJ à Lisbonne