Soutenir les chantiers diocésains

Bienvenue sur le site de financement participatif des chantiers du diocèse de Toulouse.

Découvrir les chantiers Je soutiens les chantiers

Construisons et rénovons ensemble les bâtiments de l'Eglise de Haute-Garonne

Les nombreux chantiers du diocèse de Toulouse sont le signe de sa vitalité  : il faut sans cesse construire, rénover, réhabiliter, aménager et mettre aux normes de sécurité et d’accessibilité les bâtiments de notre Eglise qui en ont besoin. Ceci afin de continuer à vous accueillir dans les meilleures conditions pour vivre votre foi et annoncer l’Evangile.
Chaque projet est porté par une paroisse, un curé, avec le soutien du diocèse. Pour chaque projet, des études et évaluations approfondies sont menées pour mesurer sa pertinence pastorale et économique, avec le souci constant d’opter pour des matériaux écologiques et de réaliser des économies d’énergie.
Nous comptons sur la générosité et la confiance de chacun d’entre vous pour faire grandir cette église.

Par votre don, vous êtes acteur de la mission. Merci de votre soutien !

Les chantiers